Exposition « D’une main à l’autre »

Un rendez-vous inédit à ne pas manquer dans le grand hall de la Polyclinique de Riaumont (Liévin)

Du 4 au 8 novembre, la Polyclinique de Riaumont (Liévin) accueillera, dans son grand hall, l’exposition photographique « D’une main à l’Autre » de la talentueuse Julie MARESQ, photographe, avec la participation des personnels soignants et patients du Centre de Psychothérapie Les Marronniers de Bully-Les-Mines.

De quoi s’agit-il ? Début 2019, le Groupe AHNAC s’est engagé dans un ambitieux projet : favoriser et soutenir la mise en œuvre d’actions culturelles et artistiques innovantes au sein de ses établissements. Du 25 février au 5 avril 2019, le Centre de Psychothérapie « Les Marronniers » accueillait donc Sophie MARESQ, photographe de renom, en résidence. 6 semaines pendant lesquelles l’artiste, les patients et professionnels ont pu échanger et partager leur histoire au travers de clichés.
Le fruit de ces moments privilégiés fait désormais l’objet d’une exposition itinérante dans les établissements du Groupe AHNAC.

Une exposition touchante, à découvrir dans le grand hall de la Polyclinique de Riaumont (Liévin) du 4 au 8 novembre. Et parce que ce sont eux qui en parlent le mieux, venez rencontrer le personnel soignant et les patients au cœur du projet, les 4 et 8 novembre à l’occasion de l’accrochage et du décrochage de l’exposition.

Partagez cet article sur :