L’hôpital de Riaumont fête ses 25 ans !

L’Hôpital de Riaumont fête ses 25 ans ! À l’occasion de cet anniversaire, l’ensemble du personnel a été convié à une réception en fin d’après-midi.

Pour les 25 ans de l’Hôpital de Riaumont, hôpital de proximité et pôle de référence gériatrique du Groupe AHNAC, le personnel était invité, ce 24 novembre, à une réception en présence de Dominique Diago, Président du Groupe , Olivier Devriendt, Directeur général, Laurent de Rycke, Directeur de l’hôpital et Jacques Becquet, Adjoint au Maire de Liévin en charge de la santé. Une exposition photos retraçait l’histoire de l’établissement. Mais ce temps convivial a surtout offert l’occasion de parler d’avenir. La reconstruction de l’établissement est en projet, d’ici à 2025.

Partagez cet article sur :