Ouverture de l’Unité de Soins Palliatifs

L’Hôpital de Riaumont, porteur de la filière gériatrique de territoire et labellisé Hôpital de proximité, a bénéficié d’une reconnaissance contractuelle de l’Agence régionale de santé (ARS) pour l’ouverture de lits supplémentaires en soins palliatifs.

Les premiers patients ont été accueillis le 7 octobre dans l’Unité de Soins Palliatifs (USP).
Cette nouvelle activité vient renforcer l’offre de soins au service de la population du territoire de Lens – Hénin.
Elle permet de conforter la prise en charge des patients, notamment âgés, en lien avec les missions de pôle de référence gériatrique de l’Hôpital de Riaumont.

L’Unité de Soins Palliatifs se situe face au 7 rue Carnot, entrée Porte 2, 2e étage.
Plus d’informations – prise de rendez-vous :

Partagez cet article sur :